Deux jeunes adolescentes portées disparues dans le Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins
Le samedi 9 novembre, en fin d’après-midi, deux jeunes filles ont disparu. Celles-ci sont parties de leur domicile à vélo, à seulement quelques kilomètres de Cazaubon.
Shutterstock
Abby Gaël et Ambre ont disparu
Abby Gaël et Ambre n’ont pas prévenu leurs parents respectifs, et ont quitté la maison à vélo. Selon la gendarmerie, les jeunes filles pourraient vouloir rejoindre le département du Lot-et-Garonne.
Shutterstock
Les autorités lancent un appel à témoins
Face à cette disparition inquiétante, les autorités ont lancé un appel à témoins en donnant une description détaillée des jeunes filles.
La description des jeunes filles
La gendarmerie du Gers a posté une description d’Abby Gaël et Ambre : “La première mesure 1,40 m. Elle a les cheveux blonds et longs. Elle est vêtue d’un legging noir et d’un blouson rose à capuche. Elle est porteuse d’un sac à dos violet. Elle est partie sur un vélo jaune et vert fluo. La seconde mesure 1,67 m. Elle a les cheveux châtains. Elle est partie avec un vélo blanc.”
Gendarmerie du Gers
La police a lancé des recherches
Après avoir été alertée par les parents des deux jeunes filles, la police a lancé des recherches dans la journée du samedi 9 novembre. Mais celles-ci ont été arrêtées aux alentours de minuit.
Shutterstock
L’angoisse des parents
Abby Gaël et Ambre inquiètent énormément leurs parents qui pensaient les retrouver très rapidement. Les recherches vaines de ce samedi 9 novembre n’ont fait qu’amplifier l’angoisse de la famille.
Shutterstock
La gendarmerie de Condom aide les autorités
Ce dimanche, les autorités ont lancé de nouvelles recherches, et ce, avec l’appui des militaires de la compagnie de gendarmerie de Condom.
Shutterstock
La possibilité d’un hélicoptère
Selon la gendarmerie, un hélicoptère pourrait également être engagé, seulement, si les deux adolescentes n’ont pas été retrouvées d’ici là.
Shutterstock
Abby Gaël et Ambre sont parties de Cazaubon
Rappel : Abby Gaël et Ambre sont parties en vélo dans les alentours de Cazaubon, et pourraient se diriger vers le département du Lot-et-Garonne.