Une femme chinoise qui peut transformer son visage au-delà de toute reconnaissance s’appelle Qi Huahua. Avec ses compétences en maquillage, elle peut être comparée même aux maquilleurs les plus professionnels.La fille a fait une vidéo du processus d’application et de retrait du maquillage. Et il a fait un post sur Facebook, où il a recueilli un grand nombre de vues et de commentaires. Voici à quoi elle ressemblait avant le maquillage
Les premières touches de maquillage ont eu lieu lorsqu’elle a appliqué du fond de teint sur sa peau, unifiant ainsi son teint.
Puis elle a façonné ses sourcils. Remarquez comment il le fait habilement avec les deux mains à la fois.
Maintenant, les faux cils, les lentilles de contact et les ombres à paupières sont en action. D’accord, il y a une transformation.
Ensuite, la femme chinoise a appliqué du brillant à lèvres et a égayé son décolleté, son cou et ses mains. Parce qu’un bronzage n’est pas considéré comme un signe de beauté.
Et maintenant, nous voyons le vrai Qi Huahua qu’il est apparu devant nous au début. Après de telles réincarnations, vous vous demandez involontairement pourquoi les filles font de la chirurgie plastique. Ils ont juste besoin d’apprendre les mêmes techniques de maquillage.