Teu, originaire de Melbourne, a récemment donné naissance à un fils tout en établissant un nouveau record de travail et d’accouchement. L’heureuse maman a donné naissance au plus gros bébé jamais né sur la planète. La mère a donné naissance à un fils qui est considéré comme le nouveau-né le plus lourd du monde selon les normes médicales. Poids : 6300 grammes pour le nouveau-né.
La femme, qui en était à son sixième mois de grossesse, attendait un enfant « héros » car le fœtus était 2 fois plus gros que la moyenne. Lors de l’accouchement, les gynécologues avaient prédit que le bébé pèserait environ cinq kilos, mais leurs prédictions se sont avérées fausses. Le bébé est né spontanément à la 39e semaine de grossesse et pesait jusqu’à 6 kilogrammes et 300 grammes.
Maoama, le petit garçon, est né en parfaite santé et a reçu le nom de Maoama. Il n’est pas du tout le premier fils d’une mère nouvellement créée, mais plutôt le quatrième d’une lignée de fils. Le «héros» né a en réalité trois frères aînés : des jumeaux de 9 ans et un bébé de 6 ans.
Teu affirme que Maomama n’était pas l’un des « héros » des garçons et que leur poids à la naissance était normal. Mai 2016. Cet exploit est encore exceptionnel et inégalé à l’heure actuelle, le bébé est né en bonne santé et pesait 6800 grammes.