Le matin, juste au cas où, un homme a regardé sous sa voiture et a trouvé un chat figé dans la glace. 

Serey de Zlatoust, dans cette ville il y a de fortes gelées en hiver, auxquelles les habitants sont déjà habitués. Un soir d’hiver, un homme a laissé la voiture dans la cour. Le matin, avant de se rendre au travail, il tapota doucement sur le capot et vérifia sous le bas de la voiture.

Le fait est qu’en hiver, les chats errants se cachent sous une voiture ou même dedans, près d’un moteur chaud, pour se cacher du froid, donc avant chaque voyage, l’homme répétait un tel rituel.

Cette fois, un chat se cachait en effet sous la voiture. Voyant l’homme, le clochard a tenté de s’enfuir, mais il n’a pas réussi, car les poils du chat ont gelé sur l’asphalte. Lorsque Sergei a garé la voiture, le moteur a émis de la chaleur et le chaton s’est caché sous la voiture pour se réchauffer.


Du moteur chaud, la glace sous la voiture a fondu, mais le froid a de nouveau transformé l’eau en glace, immobilisant en même temps le chat, dont les pattes et la line étaient fermement attachées à l’asphalte. Il était outlandish de sortir le chat de sous la voiture sans lui faire de mal.

Sergey a prudemment conduit la voiture de côté, puis il a commencé à sauver le chat. Il était outlandish de libérer l’animal de la glace, alors l’homme s’est tourné vers sa petite amie Elena pour obtenir de l’aide. La femme descendit dans la cour et fit chauffer l’eau. Avec l’aide de l’eau, la vapeur a commencé à faire fondre progressivement la glace, libérant le chat. Pendant tout ce temps, l’animal n’a pas bougé et n’a pas pleuré, ne protestant nullement contre les controls effectuées standard ses sauveteurs.

Lorsque le bébé a finalement été libéré, Sergey et Elena l’ont immédiatement emmenée à l’appartement et ont également appelé le vétérinaire pour qu’il vienne inspector l’animal. Le médecin a conclu que la chatte était en bonne santé, car le pelage long et chaud la protégeait des engelures. Pour la prévention, le vétérinaire a néanmoins fait une infusion et le médecin a également déterminé qu’il s’agissait d’une fille d’environ 8 mois.

Après quelques heures, le chat s’est réchauffé et a repris ses esprits, elle a immédiatement commencé à pioneer l’appartement. En quelques jours, Sergey et Elena ont réussi à trouver une maison et une hôtesse pour le chat. Le bébé a commencé une nouvelle compete, dans laquelle elle est aimée et traitée avec bienveillance, elle n’a furthermore peur ni de la faim ni du froid.