La mère a donné naissance à des jumeaux de couleurs différentes ։ comment c’est possible

La mère a donné naissance à des jumeaux de couleurs différentes ։ comment c’est possible

Chantel Broughton est récemment devenue mère de deux enfants.


Les deux bébés sont jumeaux et tout le monde s’attend à ce que les jumeaux se ressemblent à tous égards.

Mais ce n’est pas le cas des enfants de la mère, qui doivent à chaque fois expliquer que oui, ils sont bien jumeaux ; la petite fille est en fait née avec la peau foncée, les yeux et les cheveux bruns, tandis que sa jumelle a la peau claire. cheveux blonds et yeux très clairs. Comment est-ce possible?

Le joueur de 29 ans doit toujours tout expliquer depuis le début. Lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte et qu’elle est allée chez le gynécologue pour son échographie de routine, elle a été choquée d’apprendre qu’elle n’avait pas seulement un, mais deux bébés qui grandissaient dans son ventre.

 

Elle et son mari ont commencé à faire leur nid pour deux, commençant à fantasmer sur le plaisir d’avoir des jumeaux à la maison.

Peu de temps après, elle a également découvert que les deux bébés qui allaient bientôt naître étaient un garçon et une fille, et qu’ils allaient bien, devenaient forts et en bonne santé.

La plus grande surprise, cependant, s’est produite lorsque les jumeaux sont nés. Chantel Broughton a tout de suite compris que les deux enfants ont des couleurs de peau diamétralement opposées.

Le nouveau-né avait la peau, les cheveux et les yeux foncés, tandis que son frère avait la peau très claire, les cheveux blonds et les yeux verts.

C’était une surprise même pour les médecins de l’hôpital, bien qu’ils sachent que c’est une grossesse sur un million qui pourrait arriver.

La raison peut être attribuée aux ancêtres de la mère. Chantel Broughton est en fait née en Angleterre de parents anglais, mais son grand-père paternel était originaire du Nigeria ; l’arrière-petit-fils porte ses traits génétiques et l’arrière-arrière-petit-fils a pris le côté anglais de sa femme.