Femme donnant naissance à des quadruplés, copies les uns des autres : A quoi ressemble une fille après 14 ans

Avoir plusieurs enfants n’est pas très courant. Les statistiques montrent que la probabilité d’avoir des jumeaux n’est que de 2 %. En revanche, on estime que les quadruplés ne surviennent que chez une personne sur quelques dizaines de millions. Cependant, des miracles se produisent encore. Lorsque Julia a subi sa première échographie il y a 14 ans, on a découvert qu’elle portait quatre embryons à la fois.

Puisque les bébés sont conçus dans le même placenta, la situation est compliquée et personne ne peut garantir pleinement qu’ils naîtront tous en bonne santé. Même la possibilité d’interrompre la grossesse est offerte à la femme. Mais elle a catégoriquement refusé.

Après la césarienne, toutes les filles étaient en bonne santé sauf 2 qui avaient un très faible poids de naissance mais qui ont immédiatement repris leur poids. Bien que Julia ait donné naissance à des quadruplés, c’est leur similitude frappante qui a surpris tout le monde. protéger. Avec l’âge, rien ne change. Les filles sont toujours confuses et le sont toujours. Les habitants sont souvent curieux de connaître cette famille unique, observant les filles et recherchant les différences. assez rare. Même leurs lunettes sont les mêmes.

Les filles sont satisfaites de la situation actuelle car elles jouissent désormais d’une popularité. De nombreuses entreprises de confection ont exprimé leur désir de coopérer avec les sœurs.