Un chiot pitbull de 3 mois qui a connu des débuts difficiles dans la vie n’a jamais eu besoin de rien depuis qu’il a été adopté par l’acteur Dave Bautista.
Dès que l’ancien lutteur, amoureux des pitbulls, a appris la situation de Sage, il a appelé le refuge et a demandé de l’aide.
Un bon Samaritain a trouvé Sage en train de manger des déchets dans un cimetière voisin et l’a amené à la Humane Society of Tampa Bay (HSTB).
Lorsque le mignon chiot s’est approché de la femme, elle a remarqué qu’elle avait une chaîne en métal autour du cou. Elle a emmené le chiot au HSTB pour obtenir de l’aide. Sage a continué à remuer la queue pendant qu’il était examiné par le personnel médical et se préparait à une intervention chirurgicale visant à retirer la chaîne autour de son cou. Il a également été observé qu’en plus des chaînes, Sage avait également des ongles hypertrophiés et des problèmes de peau. «Qui lui ferait ça ? Nous sommes sans voix», a rapporté le refuge pour animaux.
Lorsque le mignon chiot s’est approché de la femme, elle a remarqué qu’elle avait une chaîne en métal autour du cou. Elle a emmené le chiot au HSTB pour obtenir de l’aide. Sage a continué à remuer la queue pendant qu’il était examiné par le personnel médical et se préparait à une intervention chirurgicale visant à retirer la chaîne autour de son cou.
Il a également été observé qu’en plus des chaînes, Sage avait également des ongles hypertrophiés et des problèmes de peau. «Qui lui ferait ça ? Nous sommes sans voix», a rapporté le refuge pour animaux.
David Bautista est l’une des nombreuses personnes qui ont accepté ou exprimé leur intérêt pour l’adoption de leur adorable enfant une fois guéri.
David était tellement en colère que quelqu’un puisse maltraiter le chiot sans défense qu’il a personnellement juré de donner 5 000 $ en espèces à toute personne qui fournirait des informations ayant conduit à son arrestation et à sa condamnation. Sa récompense s’ajoute aux 5 000 $ prévus par la loi sur les blessures d’Alvarez et aux 1 500 $ accordés par le HSTB pour localiser la personne cruelle.
Malgré son apparence forte, David est devenu accro à regarder le chiot courir vers lui. Lorsque le sage s’est approché de lui, il a souri largement et a ri. Il caressa doucement la tête du chien et ils devinrent rapidement amis. Mais Dave n’est pas le seul à être enthousiasmé par le nouveau membre de la famille.
Sage repose dans les bras de son nouveau père et respire la joie.
Sage a été adoptée et le refuge a annoncé la bonne nouvelle à ses supporters sur Facebook.
«Quand Dave a entendu l’histoire de Sage, il a su qu’elle était à lui. Nous adorons Sage !
Dave a donné un nouveau nom au chiot.
Elle et Penny finissent par le rejoindre pour sauver ses deux autres pitbulls. Dans une vidéo qu’il a publiée sur Instagram présentant Penny aux fans, il a déclaré tout en tenant son nouvel animal de compagnie : «Elle est sur le point d’avoir la meilleure vie de chiot de tous les temps.»
Adoptez comme Dave !