Au cours du cinquième prime de la Star Academy, la chanteuse Clara Luciani n’a pas caché son émotion après avoir découvert une surprise organisée par la production.
Le cinquième prime de la Star Academy a eu lieu en avance. C’est en effet le 8 novembre que les fans du télé crochet de TF1 ont retrouvé les élèves de la saison 12 sur le plateau du direct. Marraine de cette promotion, la chanteuse Clara Luciani était présente pour assister aux représentations des candidats. Plusieurs artistes, parmi lesquels on peut citer Thomas Dutronc ou encore Philippe Katerine, ont également accompagné les jeunes chanteurs sur scène.
Au cours de la soirée, Maïa a interprété la chanson Tous les deux de Seemone. L’apprenti-artiste a été rejointe par son père sur scène. Le duo a assuré une prestation qui a ému Clara Luciani aux larmes. Après avoir chanté auprès de sa fille devant le public, le père de la jeune fille lui a adressé un long discours, la félicitant pour son parcours. La marraine de la saison 12 de la Star Academy a quant à elle déclaré : “Il n’y a rien qui m’émeut plus. La famille, c’est la vie.”
Clara Luciani surprend Marine au cours du prime
Présente auprès des élèves de la Star Academy, Clara Luciani a elle-même surpris une candidate au cours du prime. Elle a en effet invité Marine à interpréter son titre J’sais pas plaire avec elle. Après que Nikos a rappelé que Marine l’avait émue, elle a expliqué à la jeune femme : “C’est une chanson que je t’ai vue chanter en audition et c’est une chanson qui veut dire beaucoup de choses pour moi, qui est peut-être la chanson la plus intime que j’ai écrite. J’ai été surprise que tu la connaisses et que tu l’aimes assez pour la choisir.”
Avant d’inviter Marine à chanter avec elle, elle a ajouté : “Je ne l’ai pas chantée depuis super longtemps, alors j’ai mis des notes par terre, il y a les paroles.” Marine a remercié la marraine de la promotion après avoir repris son titre avec elle.
Sur la sellette, ce 8 novembre, Maureen, Noah et Ulysse étaient nominés. À la fin de l’émission, c’est Noah qui a fait ses adieux à ses camarades.