Une vidéo enregistrant une conversation émotionnelle entre une femme et son enfant a été diffusée en ligne la veille. Lorsqu’un nouveau-né entend pour la première fois la voix de sa mère, 900 000 personnes sont présentes.
Le personnage principal du film, Kristina, se demande depuis un certain temps si ce film devrait ou non sortir. Finalement, elle a eu le courage de télécharger la vidéo sur Internet. Elle souhaite mettre en avant les bienfaits des appareils auditifs pour les personnes malentendantes. Pendant que Kristina parlait, l’expression du bébé a changé et elle s’est réveillée joyeusement dans ses bras. Le bébé a été équipé d’un appareil auditif derrière l’oreille pour qu’il puisse comprendre cette situation bizarre. Kristina affirme dans le titre de la vidéo que les aides auditives ne sont pas une baguette magique qui peut guérir instantanément les personnes malentendantes. Les personnes sourdes n’ont pas besoin de rééducation. La mère a déclaré que l’utilisation de l’appareil permettait à l’enfant de l’entendre plus facilement. Pour leur famille, cette journée est extrêmement importante.
La petite fille a commencé à s’éclairer dès qu’elle a entendu la voix de sa mère et qu’on l’a vue parler avec amour à l’enfant. Kristina a rencontré sa fille et lui a dit qu’elle ne connaissait pas les circonstances. Est-ce amusant? Sa mère sourit en demandant à sa fille. Je suis d’accord, c’est drôle. L’heureuse maman en a profité pour dire à sa fille combien elle l’appréciait.
Ce moment d’émotion a touché les internautes. Ils étaient submergés d’émotion. Elle y prêta une attention particulière, essayant apparemment de mémoriser chaque son. Elle s’écria : « Oh mon Dieu ! » avec admiration et enthousiasme. Nous apprécions que vous nous disiez ce que vous ressentez. Une personne a répondu en ligne : « Je suis tellement reconnaissante. » Peut-être que quelqu’un a vu les yeux du bébé se mettre à pleurer.
C’est définitivement une opportunité unique. Les internautes ont chaleureusement accueilli la déclaration de Christina. Ils disent qu’il est utile d’envisager les aides auditives sous un nouvel angle. Après avoir regardé le film, le spectateur découvre que l’objet est un « outil » plutôt qu’un « dispositif de montage ». Bien qu’elles aident les gens à entendre des sons qu’ils n’ont jamais entendus auparavant, les aides auditives ne peuvent pas guérir la surdité.
Les utilisateurs affirment que les aides auditives peuvent améliorer considérablement la vie quotidienne des personnes sourdes et malentendantes. Les personnages de ce film ont un niveau spécial de connexion grâce à la technologie, précieux et inoubliable.